Date limite de notre audacieux crowfunding !

Bonjour à tous !

La date limite de notre audacieux crowfunding arrive à grands pas ! Il est évident que nous n’atteindrons pas notre objectif : vous serez donc tous remboursés automatiquement par Ulule.
Si vous souhaitez maintenir votre don, vous pouvez nous le remettre directement, via paypal, par chèque, dans la boîte à dons que nous allons mettre dans nos locaux… Si vous choisissez cette option, les contreparties seront bien entendu maintenues !

Ecrivez-nous sur centrededansetherapie@gmail.com si vous souhaitez encore nous faire un don

Il n’y a bien sûr absolument aucune obligation de maintenir votre don !
Par contre, nous espérons très fort tous vous voir pour le petit goûter-apéro kids friendly de remerciement auquel nous vous convions le 13 février à 17h à Paris Mambo !

Envoyez-nous un email pour nous confirmer votre présence !

Il y aura à boire, à manger, de quoi dessiner, lire et jouer pour les petits loups, et nous pourrons vous rencontrer ou vous revoir lors de cette joyeuse occasion, vous présenter les locaux, vous montrer encore mieux de quelle manière nous souhaitons les transformer, et échanger avec enthousiasme !

Il y aura aussi et surtout une superbe exposition des clichés de notre talentueuse photographe Ambre Pajanacci, pris lors des stages de Danse, Conte et Expression + création plastique des samedis après-midi. Si certaines photographies, envoyées dans les albums bruts, vous ont particulièrement plues : vous aurez l’occasion de lui passer commande, afin qu’elle retravaille les clichés en post-prod afin de les parfaire encore et puisse vous les développer au format désiré.

Des petits flyers avec les gammes de prix seront à disposition, et ce sera l’occasion de vous faire plaisir avec de beaux souvenirs, tout en remerciant le travail bénévole que notre photographe nous offre gracieusement ces samedis ! Un grand merci à Ambre !
Son book en construction : http://www.ambrepajanacci.book.fr/

Son adresse email si vous voulez déjà lui demander ses tarifs, lui passer commande, ou même l’engager pour des événements ou des séances photos familiales : ambre.serret@yahoo.fr

Nous sommes vraiment très heureuses d’avoir pu vous faire découvrir notre beau projet, projet qui nous tient à coeur et qui permettra de créer un lieu pour vous, axé autour du partage, du lien social, de la solidarité, de la danse et de la joie !

Les séances continuent de se développer, et nous sommes pleines de gratitude à la vue du nombre de participants qui augmente considérablement, des danseurs tous si enthousiastes, bienveillants, et chaleureux ! Un grand merci à vous !

Le lieu d’accueil mettra un peu plus de temps à naître, nous espérons l’ouvrir en septembre 2016. Il sera déjà en activité avant et après les séances pour vous accueillir dans un cadre convivial et joyeux. Son aménagement sera plus lent, au rythme de vos dons (de sous ou d’objets : jouets dont vous n’avez plus l’usage, mobilier divers, tissus colorés, coussins exotiques, livres…), de nos petites économies personnelles, des éventuels financements pour lesquels nous travaillons avec ferveur, de nos trouvailles récup’ et vide-grenier, des oeuvres que les petits loups créeront avec talent…).

Nous vous tiendrons au courant en mots et en photos sur notre site : www.aurythmeducorps.com

Ainsi que sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Centre-de-Danse-Th%C3%A9rapie-Au-Rythme-du-Corps-ARC-408710015985445/?ref=ts&fref=ts

Et bien sûr, en personne, car vous serez tous TOUJOURS LES BIENVENUS

*** Encore un million de mercis ***

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s